Poudre libre "summer"

Publié le 15 Décembre 2013

Cela fait très longtemps que j'ai envie de me faire du maquillage! Mais j'avais peur...

Finalement je regrette de ne pas l'avoir faire avant! Outre le fait que c'est hyper simple, c'est tellement plus économique...

Produt qui fait parti du colis "un avant goüt de Noël", envoyé à Chloé.

 

Recette inspirée d'une recette AZ:

_2g stéarate de magnésium

_16g de talc cosmétique enrobé

_4 TAD de poudre de chateignier

_1 ocre PINCH rose

_1 ocre SMIDGEN jaune

_4 gouttes de fragrance summer

 

REALISATION:

Il suffit de bien mélanger le talc et le stéarate et ajouter les pigments, il faut broyer longuement pour que la couleur se révèle et devienne homogène!

Ensuite ajouter la fragrance et mettre dans un pot avec tamis (en vente sure Aroma Zone)

 

VERDICT:

Je me maquille tous les jours, je l'utilise par dessus un fond de teint fluide et j'aime beaucoup!

Pour avoir une idée de la teinte de ma carnation avant j'utilisais la poudre libre matifiant couleur nature Yves Rocher teinte claire (boitier rose et prune).

Chloé a reçu un mini poudrier de ce produit pour son colis "un avant goût de Noël".

Poudre libre "summer"

Rédigé par Mary972

Publié dans #maquillage, #swap-echange-concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article