Ombre crème satinée beige nacré

Publié le 15 Décembre 2013

Je me suis largement inspirée d'une recette AZ! Le pot n'est pas forcément très joli, mais je n'avais pas de jolie boule gloss AZ qui aurait vraiment mis en valeur le produit!

J'ai utilisé les cuillères doseuses AZ, indispensables en maquillage!

Ce produit fait parti du colis que j'ai envoyé à Chloé "un avant goût de Noël"

 

PHASE A

0.2g de cera bellina

1.5g de coco silicone

PHASE B

2.5 TAD talc cosmétique enrobé AZ

2 DASH poudre de douceur

PHASE C

1 TAD mica brillant AZ

1 SMIDGEN mica pailleté AZ

1 TAD mica beige rosé nacré ma cosméto perso

 

REALISATION:

Peser et faire chauffer au bain marie la phase A, pendant le temps de chauffe, peser et broyer dans le mortier la phase B.

Ajouter les micas dans les poudre (phase C dans la phase B), en remuant au fouet, il ne faut pas utiliser le pillon au risque de casser les nacres!

Introduire la phase B+C dans la phase A, bien remuer, et mettre en pot

 

VERDICT:

Produit dans le colis surprise "un avant goût de Noël" de Chloé.

Excusez moi la photo ne rend pas hommage au produit...

Ombre crème satinée beige nacré

Rédigé par Mary972

Publié dans #maquillage, #swap-echange-concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vais lui demander une photo de swatch du produit. Ce produit m'intéresse beaucoup !
Répondre
M
je m'en suis fait une autre, plus claire, dès que j'aurais du temps je ferais un article