Déo gel mooréa

Publié le 21 Novembre 2013

Je suis toujours à la recherche de LA recette de déo ultra efficace... ET voila donc un nouvel essai!

 

Recette pour 50ml

81% hydrolat menthe verte + bambou

2% glycérine

1% gomme xanthane

2% arrow root

6% bicarbonate

2% alun en poudre

2% bacti-pur : 35 gouttes

2% He : 33 gouttes (tea tree, palmarosa et menthe poivrée)

2% fragrance mooréa

 

VERDICT:

Il a un peu de mal à sécher, mais il faut dire que l'applicateur dépose beaucoup de produit, contrairement à ce que je m'attendais il sent super bon, et à la fin de la journée je ne sens pas mauvais, par contre il ne régule pas vraiment la transpiration (si je ne fais pas une journée marathon!)...

Donc c'est décidé j'abandonne les déo gels, pour des déo huileux/stick.

Déo gel mooréa

Rédigé par Mary972

Publié dans #hygiène-déo-parfum

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article